Responsable de conditionnement

Le Château Sainte Roseline, prestigieux Domaine en Cru Classé dans le Var (83), labellisé HVE3 en conversion bio (année 1) et en cours de certification « Engagé RSE » recherche un Responsable de conditionnement (H/F)

MISSIONS

Sous l’autorité du Directeur de Production, vous assumerez toutes les tâches liées à ce poste :
Encadrer les équipes de production sur les chaînes d’embouteillage au quotidien (2 sites en 1×8).
Participer à la recherche et au développement pour le lancement de nouveau projets et pour l’amélioration de nos performances.
Assurer la maintenance préventive des équipements de cave et la maintenance de 1er niveau en lien avec nos prestataires externes,
Faire respecter les plannings et les règles d’hygiène et de sécurité.
Etablir l’ordonnancement des ordres de fabrication en fonction des différents paramètres (départ commandes, format de bouteille, qualité des vins…).
Suivre et analyser les différents indicateurs de production dans une démarche d’amélioration continue et de respect de nos procédures internes,
Assurer les approvisionnements et la réception des matières sèches,
Faire progresser vos collaborateurs en compétences.
Vous respecterez et participerez activement à l’application des règles d’hygiène, de qualité et de sécurité.

PROFIL RECHERCHé

De formation Bac+2 en électro technique/mécanique avec une expérience de management d’équipe de production ou fort d’une expérience significative dans un poste similaire, vous êtes rigoureux, possédez une réelle capacité à manager et à fédérer et êtes organisé.Une expérience en agroalimentaire avec des connaissances du matériel (GAI) et des contraintes de l’embouteillage seront des atouts importants. Vous avez à cœur de participer à l’élaboration de nos vins de propriété et de négoce dans le respect des normes d’hygiène et le respect du produit.
Vous vous reconnaissez dans cette description alors rejoignez-nous !

Conditions d’embauche
CDI – 35 heures – Statut TAM
Logement sur site possible

Rémunération
A définir selon profil.
Date d’embauche
Dès que possible.


Envoyer CV et lettre de motivation précisant vos prétentions salariales sous réf. VR2001, en ligne sur www.vineajobs.com ou par mail à contact@vineajobs.com.


Vinea Jobs
Tél. : +33 467 652 382
contact@vineajobs.com

www.vineajobs.com